Moustique Clan de Turquoise
Messages : 2 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Dans une veille chaussette
| Sujet: Présentation d'un Moustique | Sam 19 Oct - 12:29 |
- Pseudo : Moustique
- Lieu d'Habitation : France sur la semelle d'une veille pantoufle
- Lien de votre forum : Je ne suis pas fondatrice que les forum, je donne juste des coups de main en tant qu'admin , graphiste et animatrice
- Centre d'intérêt : Le graphisme , la communication publicitaire et événementielle . Je pratique également le volley histoire de rester en forme ^^
- Comment êtes-vous arrivé sur L'Atelier du Peintre ? Par le biais d'un forum de publicité
- Que pensez-vous du forum ? Je le trouve très complet il regroupe beaucoup de services utiles et varié ! En revanche je trouve que le fil conducteur des catégories et des groupes est un peu floue . On parle de couleur , puis de joyeux , de minéraux , d'appellation imaginaire une histoire à m’embrouiller un peu ^^
|
|
Hélios Pépite de Soleil - Dieu fondateur
| Sujet: Re: Présentation d'un Moustique | Sam 19 Oct - 13:47 | Bienvenue sur le forum Je file valider ta présentation tu pourras aller poster ta candidature. On a chercher à diversifier les noms C'est pour cela qu'on parle de Joyaux, de couleur etc. |
|
Sayana Clan de Topaze
| Sujet: Re: Présentation d'un Moustique | Dim 20 Oct - 7:35 | Bienvenue o/ Moi aussi ça embrouille... Mais bon je lis la description^^ |
|
| Sujet: Re: Présentation d'un Moustique | | |
|