| Présentation de Avalone_Dumbledore :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Avalone_Dumbledore
Messages : 6 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 28 Localisation : France :)
| Sujet: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 19:43 | Pseudo : Avalone_DumbledoreÂge : 17Lieu d'Habitation : Orne 61 Lien de votre forum : http://poudlard-ecole-magie.forumactif.orgCentre d'intérêt : Ordinateur (jeux vidéo, films, forum, jeux, et cetera), chant, écouter de la musique, lire (roman ou manga), et cetera .Comment êtes-vous arrivé sur L'Atelier du Peintre ? Par une amie (Chabus) Que pensez-vous du forum ? Il dégage un air féerique et gracieux, plein de sagesse je trouve. J'aime beaucoup comment il est fait . |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 20:03 | |
|
| |
Hel Poussière de Rubis - Correcteur en stage
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 20:05 | Bonsoir et bienvenue à toi ! Oh, je vois que tu aimes lire comme moi N'hésites pas à utiliser les services du forum, et si tu as des questions c'est pareil Amuses-toi bien ici ! |
|
| |
Sayana Clan de Topaze
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 20:15 | |
|
| |
Avalone_Dumbledore
| |
| |
Hélios Pépite de Soleil - Dieu fondateur
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 20:39 | Bienvenue sur le forum.
Je suis Hélios le Maître des Lieux. Comme nous sommes une famille dans cette immense atelier. Je vais t'envoyer dans le clan de Jade.
En cadeau de bienvenue, je t'offre 5 cristaux à aller répertorier dans ton clan. |
|
| |
Chabus Feuille d'Émeraude - Modérateur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 21:31 | Hello Ava, Changement de rapport d'autorité pour une fois. J'espère que tu t'y plairas et pense à faire la pub du fofo^^. Bises Ash |
|
| |
Karamel1 Pépites de Soleil - Administrateur & Chef Modérateur suprême
Messages : 81 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 31 Localisation : Alicante (sous le soleil)
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Dim 10 Nov - 21:34 | Bienvenue Avalone Ah mais c'est toi que j'ai aidé avec la liste des membres, non? |
|
| |
Avalone_Dumbledore
| |
| |
Chabus Feuille d'Émeraude - Modérateur
Messages : 57 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Lun 11 Nov - 11:21 | Yep vive Poky^^! Bon un peu de sérieux que diable, c'est quoi cette modo.
Dernière édition par Chabus le Lun 11 Nov - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Avalone_Dumbledore
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Lun 11 Nov - 13:08 | On sait pas XD |
|
| |
Kasux Pépites de Soleil - Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | Lun 11 Nov - 13:12 | Bienvenue à toi ! passe du bon temps parmi nous |
|
| |
Avalone_Dumbledore
| |
| |
Juooke Clan de Topaze
Messages : 43 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 40 Localisation : Disney Origins
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Avalone_Dumbledore :D | | |
|
| |
| Présentation de Avalone_Dumbledore :D | |
|