Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de Jerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jerry Wooters
Jerry Wooters
Clan de Turquoise
Clan de Turquoise

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:41
Pseudo : En général c'est AsdeCoeur ou As mais pour le coup j'ai décidé de changer, dorénavant ce sera Jerry. Sur les forums RPG, c'est souvent Maverick Benicourt ou Clayton D. Foreman
Âge : 18 ans seulement
Lieu d'habitation : Seine-et-Marne
Lien de votre forum : Aucun à vrai dire
Centre d'intérêt : Je vais les trancher par catégorie sachant que chaque thème a plus ou moins son lot d'anecdotes :

1- Le sport en général. Principalement le football puisque c'est ma principale passion, même si je regrette de ne pas en avoir pratiqué depuis mon plus jeune âge, du coup même si l'envie est là, j'ai pas la condition physique nécessaire et à mon âge c'est difficile à rattraper. Je supporte pas spécialement de club sachant que je regarde à peu près tous les championnats, mais je suis par contre fan invétéré de l'Equipe de France dont je n'ai loupé aucun match au Stade de France depuis Septembre 2011. Secondairement le tennis, que je ne pratique pas mais que je suis beaucoup à travers les tournois ATP et les Masters 1000, j'ai pour ambition d'assister à Rolland-Garros ou au Masters BNP Paribas l'an prochain.

2- Les forums RPG. J'en ai fais quelques uns que je ne citerai pas, mais en comptant les coupures, je dois faire du RP depuis 2-3 ans en tout ! C'est une autre passion même si j'ai souvent des passages à vide qui m'empêchent d'exploiter cette passion au quotidien.

3- Les jeux vidéos. Que ce soit en ligne ou hors ligne, j'ai énormément de jeux à mon actif, même si j'essaye depuis quelques années de ralentir un peu la cadence. Pelle-mêle parmi ceux auquel j'ai joué, dans les plus connus, il y a Warcraft, Aion, Guild Wars 2. Ces derniers temps j'en ai un peu fini avec les jeux en ligne et je me contente de mon petit Football Manager 2014.

4- Le graphisme. Attention, je suis pas très compétent à ce niveau mais j'essaye constamment de bosser et de travailler pour m'améliorer à ce niveau. Pour l'instant je me contente de signatures ou d'avatars, sachant que ce que je fais est à la portée de tous, mais j'espère avoir un bon niveau et à cet effet, lorsqu'un petit trou se fait dans mon emploi du temps, je travaille.

Comment êtes-vous arrivé sur l'Atelier du Peintre ? Comme pas mal ici, par l'intermédiaire de la douce Alissya (a)

Que pensez vous du forum ? Je le connais depuis le tout début où il n'y avait qu'Alissya et le PNJ, donc je connais à peu près son évolution. Je peux donc dire qu'il commence à devenir pas mal, même s'il est encore jeune et qu'il ne fera que se bonifier avec l'âge - comme le vin *sort* -. J'ai hâte de m'y intégrer et de me rendre utile en tout cas ! Razz


Dernière édition par Jerry Wooters le Jeu 14 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:49
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Paradise
Paradise
Brin de Myrtille - Graphiste
Brin de Myrtille - Graphiste

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:45
Bienvenue ~  Les jeux vidéos.!! Quoi comme jeux ? A part ceux cités ><
Revenir en haut Aller en bas

Juooke
Juooke
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 40
Localisation : Disney Origins

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:25
Bonjour Jerry et bienvenue ici bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyorigins.nouslesfans.com/

Sayana
Sayana
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:44
Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas

Kasux
Kasux
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:02
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:33
Bienvenue mon Jerry <3
Revenir en haut Aller en bas

Hélios
Hélios
Pépite de Soleil - Dieu fondateur
Pépite de Soleil - Dieu fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:45
Coucou Jeune Rpgiste,

Je te souhaite la bienvenue et t'annonce que tu vas aller chez les Turquins pour participer à l'aventure.

En cadeau, reçoit 5 Cristaux à aller répertorier dans ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierdupeintre.forumactif.org

Irys Godwin
Irys Godwin
Grain de Saphir - Analyste en Stage
Grain de Saphir - Analyste en Stage

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:41
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hel
Hel
Poussière de Rubis - Correcteur en stage
Poussière de Rubis - Correcteur en stage

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:43
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

BluePad
BluePad
Pépite de Soleil - Administrateur en Stage
Pépite de Soleil - Administrateur en Stage

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:32
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation de Jerry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jerry   Présentation de Jerry Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jerry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Avalone_Dumbledore :D
» Présentation de Crème.
» Présentation de Loremi
» Sayana's présentation ♥
» Présentation de Kasux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: Accueil des Joyaux :: Présentations validées-