Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hel, as de perle et poussière de rubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hel
Hel
Poussière de Rubis - Correcteur en stage
Poussière de Rubis - Correcteur en stage

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013

Hel, as de perle et poussière de rubis ? Empty
MessageSujet: Hel, as de perle et poussière de rubis ?   Hel, as de perle et poussière de rubis ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:04

                                                                                             





♫ Candidature Hel ♫




Bonsoir ♥️

Je sais.. Je dois commencer par le formulaire.. Mais j'ai pas envie :DIl passera après Razz(Je le mettrais quand même hein Razz, je veux pas me faire taper) J'aimerais d'abord exprimer ma motivation pour ne pas désorganiser le joli formulaire Smile 
J'ai vraiment envie d'aider ce forum. Quand j'ai commencé à lire tout les messages, je me suis dit "celui-là il va me plaire". Et encore plus quand j'ai lu les descriptions des groupes de ce forum et que j'ai vu certains des postes. Le poste de professeur de Rpg est un poste qui me plaît et que j'aime . Bien que je ne l'ai pas dit dans mon CV où Alissya m'a recruté. Je l'ai été il y a déjà un petit moment, avant que des problèmes IRL me sortent des forums. C'est une expérience qui m'a beaucoup plu et que je souhaites renouveler. Et bien sûr, pour être professeur Rpg, il faut avoir fait du Rpg aussi. Ça fait plus de 5 ans que je fais du Rpg sur forum, donc je pense avoir un minimum d'expérience pour l'enseigner. 

Poste(s) souhaité(s) : As de Perle
Disponibilités : Au moins 1 heure chaque soir et plus le week-end et les vacances
Motivation(s)/Expérience(s) : Je pense avoir répondu à cette question au dessus, mais j'ai préféré ne pas la mettre ici x)
Autre(s) : 
Quelques créations personnelles (sous spoiler):

 

Ensuite.. J'aimerais pouvoir assurer le poste de poussière de rubis également. C'est, je crois, le premier poste que j'ai assuré sur les forums. Correctrice, c'est mon dada, bien que je fasse souvent des erreurs d’inattention quand je ne me relis pas. Je suis d'ailleurs l'une des premières à tempêter contre le langage Sms. Je m'arrache les yeux quand je vois quelqu'un écrire en Sms. Je ne pense pas pouvoir dire grand chose sur ce poste, juste que j'aime autant les deux.

Poste(s) souhaité(s) : Poussière de Rubis
Disponibilités : Au moins 1 heure chaque soir et plus le week-end et les vacances
Motivation(s)/Expérience(s) : Répondu au-dessus 
Autre(s) : /
Quelques créations personnelles (sous spoiler): /

Je vous remercies de m'avoir lue, et je vous fait de gros bisous ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Hel, as de perle et poussière de rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Hel, as de perle et poussière de rubis ?   Hel, as de perle et poussière de rubis ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:11
Coucou,

Voici le test que tu as à faire.

1. test pour le poste de Poussière de Rubis.

Tu vas devoir corriger les fautes de ce texte ainsi que la syntaxe qui peut laisser à désirer :

" Bonjour, je vend ma maison qui est un ancien monastere/manoire, qui été aussi apres une ancienne école de garcon et la mairie, et maintenan devenu une habitation.

je tien a précises que c'est une tres tres grande maison, il y a beaucoup beaucoup de travaux a faire, elle peut etre habitable de suite car j'y est vecu 3 ans avec mon bébé.
quand je les acheter il y a 4 ans j'ai vue trop grand et faute de moyen, je peut plus la rénover, et je la vend car beaucoup trop grand, et trop de travaux.

la maison fait plus de 184metre habitable, car vous pouver rajouter deux foix 100metre carré sur de niveau en haut de la tourelle.

description: terrain completement clo 2384metre carré constructible CU ok
un garage en toll 20m2
un bucher qui server de poulallier
une depandance deriere la maison 10m2
1 puit fonctionel sur le terrain + de 20metre de proffondeur.
"


2. Le test pour le poste d'As de Perle.

1/ Une personne vient te voir car elle désire créer un forum de RPG. Cependant, elle ne connait pas règles de présentation du RPG, comment pourrais-tu l'aider ?

2/ Une personne vient te voir car elle voudrait présenter son personnage. Cependant, sa présentation n'est pas complète. Comment l'aides-tu ?

3/ Voici un extrait de RPG. Quels conseils donnerais-tu pour aider la personne à s'améliorer ?

" Amélianne reconnut tout de suite la personne qui se trouvait en face d'elle... C'était Alice, une amie de Kellan. Elle était souvent venue à la maison, le temps où elle sortait avec. Amélianne, avait eu du mal au début de leur relation. Elle avait eu peur qu'Alice l'éloigne de Kellan. Finalement, en apprenant à la connaître, elle avait beaucoup aimé Alice. Elle était jolie et simple. À une période, ça avait été le modèle d'Amélianne. Mais tout d'un coup, la jolie Serdaigle n'était plus revenue à Londres pour les voir. Amélianne avait essayé de questionner son frère, sans relâche. Mais il n'avait jamais rien voulu lui dire. Elle en avait suggérer que la rupture avait été douloureuse.

Amélianne regarda Alice et lui sourit en séchant ses larmes.

"Merci Alice, ça me fait plaisir de te voir. En effet, Kellan me manque beaucoup, je crois que de tous les membres de ma famille c'est celui qui me manque le plus. Je sais plus à qui me confier hormis lui. Les seuls moments où je me sens bien, c'est comme ce soir, le moment où je lui écris. Mais ça change pas grand chose... En faîte, je lui dit pas tout... Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent.
Je peux comprendre que tu es ressenti cela. J'ai eu une période où j'avais peur que votre histoire m'éloigne de mon frère. Et puis j'ai vite vu comment tu étais et à quel point tu tenais à lui. Mais qu'est-ce-qui vous a séparé ? "

Elle avait hésité à lui poser cette question. D'une certaine façon, ça ne la regardait pas. Mais de toutes les histoires de Kellan, Alice avait été la seule qu'Amélianne avait apprécié. Les autres ne savaient pas comment était Kellan. Elle l'avait choisi, juste parce qu'il était beau. Alice avait été la seule à avoir de la conversation et des points communs avec lui... Elle aurait tant aimé qu'ils se remettent ensemble. Elle était certaine qu'elle était faîte pour lui et qu'elle était celle qui lui fallait.

" Tu n'as jamais émis la possibilité de te remettre avec mon frère ? Vous faisiez un si beau couple... " dit elle en souriant.
- Amélianne Stanford propriété d'Alissya (c) Rictusempra.


• Tu as 15 jours pour rendre le test.
Revenir en haut Aller en bas

Hel
Hel
Poussière de Rubis - Correcteur en stage
Poussière de Rubis - Correcteur en stage

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013

Hel, as de perle et poussière de rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Hel, as de perle et poussière de rubis ?   Hel, as de perle et poussière de rubis ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:55
Et voilà le travail ! (Un peu en avance... xDD)

1/ Test pour le poste de Poussière de Rubis.

Correction du texte :

Bonjour, 
Je vends ma maison, ancien monastère/manoir devenu plus tard une école de garçons puis une mairie. Elle me sert désormais d'habitation.
Je tiens à préciser qu'elle est très grande. Il y a beaucoup de travaux à y faire, mais elle peut-être habitée étant donné que j'y ai vécu 3 ans avec mon enfant.
Quand je l'ai achetée, il y a 4 ans, j'ai vu trop grand et par faute de moyens, je ne peux la rénover, c'est donc pour ça que je la vends.
La maison fait, à l'heure actuelle, 184m² habitables. Il y a cependant moyen d'agrandir cette surface d'environ 200m² sur deux niveaux en haut de la tourelle.
Description :
Terrain complètement clos de 2 384m² constructible (CU ok)
Un garage en toles de 20m²
Un bûcher ayant servi de poulailler
Une dépendance de 10m² derrière la maison
Un puits fonctionnel de plus de 20m de profondeur

2/ Test pour le poste d'As de Perle.


1/ Une personne vient te voir car elle désire créer un forum de RPG. Cependant, elle ne connait pas règles de présentation du RPG, comment pourrais-tu l'aider ? 


Je commencerais par lui expliquer qu'elle doit définir ses propres règles de présentation sur son forum et qu'elle doit penser à l’intégrer au règlement de son forum. Après, je lui donnerais des exemples, comme mettre les actions entre étoiles (*...*), les paroles en gras ou les descriptions en italique. Et si elle souhaite plus d'inspiration je lui conseillerais des règlements que j'aurais choisi sur des forums Rpg.


2/ Une personne vient te voir car elle voudrait présenter son personnage. Cependant, sa présentation n'est pas complète. Comment l'aides-tu ?


Je lui demandes d'abord de rédiger une auto-critique de sa fiche. Ensuite, je lui donnerais mes commentaires qui lui expliqueront aussi ce qui manque avant de lui faire réécrire en tenant compte de ce que je lui aurais dit. Je terminerais par lui laisse un petit avis sur son texte final.


3/ Voici un extrait de RPG. Quels conseils donnerais-tu pour aider la personne à s'améliorer ?


Je lui conseillerais de mieux séparer les dialogues et d'y rajouter des verbes de parole, afin de faciliter la lecture. Il y a aussi une incohérence dans ce qu'elle dit d'Alice au départ. Elle la définit d'abord comme une amie de Kellan puis comme sa soeur. Apart ça, le texte est assez bien écrit et cohérent mais manque un peu de descriptions de l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Hel, as de perle et poussière de rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Hel, as de perle et poussière de rubis ?   Hel, as de perle et poussière de rubis ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:06
Coucou

Alors tu as vu un petit peu ce qu'on en pensait sur la Chat box.

En ce qui me concerne :

Niveau correction, c'est vraiment très bien. Tu seras donc Poussière de Rubis en Stage pour l'instant.
Niveau RPG, c'est pareil, d'ailleurs comme tu as pu le voir, le dernier texte du test c'est moi qui l'est écrit. Du coup je prend note de tes conseils ahaha ^^. Donc As de Perle en Stage et Poussière de Rubis en Stage pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Hel
Hel
Poussière de Rubis - Correcteur en stage
Poussière de Rubis - Correcteur en stage

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013

Hel, as de perle et poussière de rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Hel, as de perle et poussière de rubis ?   Hel, as de perle et poussière de rubis ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:07
Merci merci merci ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hel, as de perle et poussière de rubis ? Empty
MessageSujet: Re: Hel, as de perle et poussière de rubis ?   Hel, as de perle et poussière de rubis ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hel, as de perle et poussière de rubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apoka en poussière de rubis
» Irys, As de Perle et Grain de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: L'assemblage de la Palette :: Candidatures en cours-