Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irys, As de Perle et Grain de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irys Godwin
Irys Godwin
Grain de Saphir - Analyste en Stage
Grain de Saphir - Analyste en Stage

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:21
Poste(s) souhaité(s) : As de Perle et Grain de Saphir
Disponibilités : minimum 1 heure pas jour, souvent plus.
Motivation(s)/Expérience(s) : 


1. Mon expérience.

Parlons donc de mon expérience, tous d'abord en tant que Rôliste puis en tant que staffeuse. J'ai actuellement environs six ans de rpg en tout genre dans mes pattes. Je dois avouer que je joue rarement à Avatar réel mais ça ne me déplais pas. J'écris environs 800 à 1200 mots par poste RP, je ne supporte pas ceux qui ne font pas avancer le rp et qui ce vante de faire de très long rp ou au final il décrit un passant qui se cure le nez et une chenille qui bouffe une feuille. Je peux répondre plusieurs fois à un RP dans la même journée et gérer jusqu'à environs 5 RP à la fois. 

En tant que staffeuse, j'ai déjà fait beaucoup de rôle, quasi tous en faite. Même si c'est dans la peau d'un Admin qui je me retrouve le plus. J'ai été fondatrice notamment de deux forum qui on bien marcher (mais qui date un peu) Naruto Reishi et One piece Dream : Age of Chaos (Twilight New-Era, un forum ou je bosse dessus que j'en ai l'envie). J'ai été admin sur Earthland RPG, Naruto Ultime menace ect ect, modo sur One piece Kaishi et .. et .. A vrai dire j'en ai tellement fait que je ne me souviens plus des noms.. ^^' 

2. Mes compétences

Il faut savoir une chose, je suis d'une incompétence infinie en graphisme, si je sais découper une image sur photofiltre, je suis déjà contente. Je dois dire aussi que ça ne m'a jamais vraiment intéressée. Mon truc à moi si je peux dire, c'est le codage, bien sur je ne suis pas une pro mais je me débrouille bien, je peu modifier les codes et connais la signification de chacun (ou presque). Avec le temps j'ai appris à faire des partenariats en choisissant avec soin, pareil pour les top-sites.

Concernant le panneau d'admin, je le connais sur le bout des doigts, je sais tout faire dessus. (j'ai d'ailleurs quelques idée d'un journal en Page Java pas mal du tout) Un autre défaut si je puis dire est mon orthographe qui n'est pas irréprochable, tu le verras surement en lisant ce "mini CV" qu'il est bourré de faute, pour mes RP je les passes sous Bon patron et basta. ^^' 

Je suis objective dans les notations, ne faisant pas de favoritisme ou autre (beaucoup trop vu sur beaucoup de forum) j'ai le mérite d'être franche et de dire quand quelque chose ne va pas, étant été analyste quelques temps je peu vite le déceler. Si tu as des question sur mes compétences n'hésite pas. 

3. Mes motivations
Il faut savoir que lorsque je m'implique dans quelque chose, ce n'est pas à moitié, j'ai le goût du travail bien fait et n'hésite pas à m'impliquer à 100%, je suis souvent connecté et j'ai de larges disponibilités. A vrai dire je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si ça me plais je dit oui, rien de plus. x)

Autre(s) : Je prendrais quelques commandes en codage de temps en temps Very Happy
Quelques créations personnelles (sous spoiler):[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:38
Coucou,

Alors voici tes test :

.1. As de Perle.

a) Je suis une RPGiste débutante et je viens vers toi pour te demander de l'aide sur ce RP. Quels sont les conseils que tu pourrais me donner :

" Amélianne s'était levée à neuf heures ce matin-là. Elle s'était préparé pour aller en métamorphose, elle en avait deux heures, juste avant de partir manger. Elle descendit à la Grande Salle pour retrouver Rosalie et croisa un jeune homme avec de jolis yeux bleus vert. Elle ne savait pas qui c'était mais ces yeux la marquèrent. L'après-midi, elle avait deux heures de défenses contre les forces du mal et une heure d'Histoire de la Magie, elle détestait ce cours qui pour elle était d'un ennui à tomber. Elle connaissait déjà cette matière, puisqu'elle avait lu les livres de Kellan, son frère, plusieurs fois. Une fois, les heures de cours passées, elle alla à la bibliothèque étudier les parchemins du Professeur Rogue. Vers dix-neuf heures, elle alla dans sa Salle commune pour se préparer pour le repas du soir. Rapidement, son repas avalé, elle pris la direction du parc pour aller admirer le coucher du soleil. Pêche la suivit de près et était enfin satisfaite de pouvoir aller se dégourdir les pattes. Ils s'approchèrent de la forêt interdite. Au loin, Amélianne aperçu une silhouette allongée par terre. Pêche à ses pieds, Amé s'avança et s'assit près de l'herbe. Elle vit que le soleil commençait à se coucher et s'allongea sur le sol pour pouvoir l'admirer. Pêche se promenait autour d'elle, quand elle se mit à cracher. Amélianne se releva et vit quelqu'un s'approchait, elle attrapa Pêche à son collier et attendit que la personne s'avance.

« Hey! Excuses-moi, mais peux-tu éloigner ton AÏE! SMOKE! » demanda la personne qui se tenait devant elle.

« Bonsoir, c'est bon, je la tiens, excuse-moi. Elle n'est pas méchante. Pêche calme toi, laisse le. » répondit Amélianne.

Pêche ronchonna un peu, puis s'éloigna en direction du château. Amélianne se tourna vers l'inconnu qui se tenait devant elle. Dans la pénombre, elle aperçu tout de même les yeux qu'elle avait aperçu le matin. Mais qui était-ce ?

« Excuse-moi, je suis impoli, je ne me suis pas présenter, Amélianne Stanford, j'appartiens à la maison de Gryffondor, je suis en première année. Et toi ? » demanda-t-elle curieuse.

Elle attendit la réponse du jeune homme et posa les yeux sur le rat qu'il avait sur son épaule. Il avait l'air terrorisé.

« Mon chat ne t'aurait pas fait de mal. Elle ne chasse pas. On ne le lui a pas appris. Alors tu t'appelles Smoke ? » dit elle en s'adressant au rat.

Amélianne regarda la personne qui se tenait devant elle et esquissa un sourire. Il avait un joli visage. Il avait l'air grand mais pas trop. Mais elle ne le reconnaissait pas plus que ça. Elle l'avait juste vu le matin même. Elle se dit qu'elle allait en parler avec Rosalie, elle devait surement le connaître..."

b) Je viens te voir pour que tu m'aides à créer mon contexte sur un forum de RPG sur Twilight. Je t'explique que je voudrais le centrer sur l'histoire entre Rosalie et Emmett  avant qu'ils se marient et qu'ils n'aime pas ce mélanger avec les autres vampires. Quels conseils me donne tu pour rédiger celui-ci.



2. Test Grain de Saphir.

Il s'agit d’analyser le forum de fond en comble et que tu me dises tout ce qui va et ce qui ne va pas.


Tu as 15 jours pour réaliser ses test avec possibilité de rajouter du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Irys Godwin
Irys Godwin
Grain de Saphir - Analyste en Stage
Grain de Saphir - Analyste en Stage

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:38
As de perle
A)  Hey !

Tout d'abord, une chose me choque vraiment dans ton Rp, tu décris une journée en seulement sept lignes à tout casser. Tu peux largement faire mieux, décris mieux les endroits, le temps et ce que ce passe autour de toi. Bien sur ne pousse pas les descriptions trop loin en disant qu'une mouche vole et qu'un grain de poussière est venu sur l'étagère, mais tu peux vraiment améliorer ça et faire au moins 30 lignes. 

Dans le cas présent, voici comme j'aurais procéder : 

 Amélianne s'était levée à neuf heures ce matin-là  / Ou c'est elle réveillé ? Ou est sont lit dans la pièce, un détail ou autre sur sont lit ... Ensuite, comment c'est-elle réveillé ? En sursaut suite à un cauchemard, doucement suite au chant des oiseaux ou autre. N'hésite pas à décrire sa tenue et son état d'esprit, si elle a pardonne moi l'expression mais "la tête dans le cul" ou si elle était de bonne humeur. Tu peux facilement faire plusieurs lignes la dessus (3-4.)


 Elle s'était préparé pour aller en métamorphose, elle en avait deux heures, juste avant de partir manger.  / La, on comprend bien qu'elle a cours, mais encore une fois, comment c'est elle préparée ? Qu'a t-elle fait durant sa préparation, sans dire qu'elle a louper sa manucure n'hésite pas à dire ce quelle a décidée de portée, ou elle se prépare et autre, ça aide les lecteur à mieu situé l'espace-temps. 


Je t'ai donné des exemples pour deux phrases, si tu veux que je fasse pour tout le texte n'hésite pas, sinon pense à toujours te poser quelques question en te mettant à la place du lecteur : Ou ? Comment ? Pourquoi ?  sont je pense les principales questions. Après tu peux encore embellir ton texte en donne plus de détails disons "important", le tout est de trouver un juste milieu. 


Ensuite, je vois que tu zappe quelques moment de sa journée; 


" Elle s'était préparé pour aller en métamorphose, elle en avait deux heures, juste avant de partir manger. Elle descendit à la Grande Salle pour retrouver Rosalie et croisa un jeune homme avec de jolis yeux bleus vert. Elle ne savait pas qui c'était mais ces yeux la marquèrent."


Comment ce sont passé ces deux heures ? Que c'est-il passé durant manger ?
La description d'une journée entière est complexe mais est un très bon moyen pour faire un bon Rp. Je t'ai donné des exemples, à toi réfléchir pour la suite, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ?

Concernant ton animal de compagnie, sache que tout le monde ne va pas lire ta fiche de présentation ou autre, n'hésite pas à préciser dès le début que c'est un chat (j'ai du attendre ta dernière phrase pour en être sure) et n'hésite pas à le décrire, son pelage, sa morphologie ou autre, même si c 'est bref ou se donne une idée. 

Pour les dialogues, je mettrais pour commence un petit "-" avant chaque début ( Ex : " - Salut, comment tu vas ?" ) Je trouve ça plus jolie =3. Ensuite, essaye de mettre un peu de texte entre chaque parole, même si c'est bref histoire d'espacer un peu, encore un fois développe plus ton texte, mise à part des yeux bleus on ne sait pas à quoi ressemble la personne, ni son animal de compagnie d'ailleurs. J'aurais fait un truc de se style : 

« Hey! Excuses-moi, mais peux-tu éloigner ton AÏE! SMOKE! » demanda la personne qui se tenait devant elle. 

Description légère de l'endroit et du contexte, comment est-il, sur le côté, droit devant toi te coupant la vue du coucher de soleil ou autre. Décris aussi la réaction de ton chat.

« Bonsoir, c'est bon, je la tiens, excuse-moi. Elle n'est pas méchante. Pêche calme toi, laisse le. » répondit Amélianne.

Description du jeune homme, dis nous sa morphologie, n'hésite pas à "personnaliser" un peu le texte en disant que tu trouve tel truc chez lui beau ou pas (n'oublie pas ses vêtements !)

« Excuse-moi, je suis impoli, je ne me suis pas présenter, Amélianne Stanford, j'appartiens à la maison de Gryffondor, je suis en première année. Et toi ? » demanda-t-elle curieuse. 

Légère description de son animal, de sa posture et morphologie et de l'attitude qu'a maintenant pris le garçons maintenant que la conversation est engagé.
« Mon chat ne t'aurait pas fait de mal. Elle ne chasse pas. On ne le lui a pas appris. Alors tu t'appelles Smoke ? » dit elle en s'adressant au rat. 


Ensuite tu conitnue ton texte...


Dans ton texte il y a on va dire les "base" de l'histoire, le truc c'est qu'on ne sait pas du tous ce qu'il se passe autour, on ne peut donc pas se donner une image de ton histoire vu que finalement ou n'en sait quasiment rien. 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, ou Besoin d'autres exemples. 

Irys <3



B)  Hey, 

Pour commencer, tu dois avoir une idée bien précise de ce que tu veux faire. Ensuite, vu que tu as choisis un contexte ayant des personnages du film, tu dois tous les prendre en compte et savoir s'il en feront partie ou non. Tu dois aussi prendre chaque "faction", j'entend par la les Volturis, les Quileute , Cullen et j'en passe. Un fois que tu as une idée bien précise en tête, on peu commencer la rédaction.

Sache pour commencer que le contexte est la chose la plus important du forum, peut être plus que le design. Sans un contexte attrayant tu n'auras pas de rôliste, soit en certaine. Le contexte a pour but de situer le moment, le lieux l'intrigue du forum, c'est le fil conducteur de ton histoire. Maintenant que nous sommes d'accord sur ce qu'est un contexte, continuons.

Tous d'abord, il faut que tu présente grosso modo la chose, ou ça ce passe et à quel époque :

"Exemple : Nous voici en l'année ..., dans un pays nommé ... Un endroit ou il fait bon vivre, un endroit ou la forêt prend le dessus et ou l'homme ne met presque jamais les pieds. "

Encore une fois, j'ai mis une légère description, sache aussi que le lieu doit être celui ou l'on pourra rp, si tu parle d'un autre endroit ne t'attarde pas dessus. Les gens aime aller Rp la ou parle le contexte. Une fois cela fait (avec une description plus poussé donc) tu as le début de ton contexte.
Tu as choisis de te concentrer sur deux personnages en particulier, il faut donc que tu les mettes rapidement en scène, histoire que les futur membres sachent de quoi il en retourne, ça donnerait un truc du genre : 

"Exemple : Nous voici en l'année ..., dans un pays nommé ... Un endroit ou il fait bon vivre, un endroit ou la forêt prend le dessus et ou l'homme ne met presque jamais les pieds. Dans cette magnifique forêt ce trouve des personne peu communes, des être vieux comme le monde : Des vampires ! Ces deux vampires ce nomme Emmett et Rosalie, un couple comme vous aurez pu vous en douter, Emmett un est fort gaillard ............. Tandis que Rosalie est une jolie blonde, la douceur incarnée qui ......... "



J'ai délibérément laisser des points, ce sera à toi de décrire comme il faut, puis bon, ce n'est qu'un exemple. Nous avons donc le lieu, le temps, les protagonistes... Il nous manque encore quelques points, notamment l'intrigue, mais nous verrons un peu plus tard. Pour le moment nos allons nous concentrer sur autre chose : Le problème. Nous sommes bien d'accord que dans tout contexte il y a un problème, ou serait l'intérêt sinon ? Je n'ai jamais vu de forum ce croyant au pays des bisounous aller très loin. Ici le problème est que le petit couple ne veut pas ce mélanger au autres de leur espèce alors, allons y !


"Exemple : Nous voici en l'année ..., dans un pays nommé ... Un endroit ou il fait bon vivre, un endroit ou la forêt prend le dessus et ou l'homme ne met presque jamais les pieds. Dans cette magnifique forêt ce trouve des personne peu communes, des être vieux comme le monde : Des vampires ! Ces deux vampires ce nomme Emmett et Rosalie, un couple comme vous aurez pu vous en douter, Emmett un est fort gaillard ............. Tandis que Rosalie est une jolie blonde, la douceur incarnée qui ......... Cette endroit était parfait pour eux, aucune humains mais surtout aucun vampire, le couple ne voulait pas se comparer et encore moins se mélanger aux autres de leur espèce, une rancoeur qu'ils assument pleinement ect ect."


Vous verrez que c'est un peu comment dire.. Fade ? Alors il faut un élément déclencheur, celui qui fait que le forum est là. Essayons une petite chose.. 


"Exemple : Nous voici en l'année ..., dans un pays nommé ... Un endroit ou il fait bon vivre, un endroit ou la forêt prend le dessus et ou l'homme ne met presque jamais les pieds. Dans cette magnifique forêt ce trouve des personne peu communes, des être vieux comme le monde : Des vampires ! Ces deux vampires ce nomme Emmett et Rosalie, un couple comme vous aurez pu vous en douter, Emmett un est fort gaillard ............. Tandis que Rosalie est une jolie blonde, la douceur incarnée qui ......... Cette endroit était parfait pour eux, aucune humains mais surtout aucun vampire, le couple ne voulait pas se comparer et encore moins se mélanger aux autres de leur espèce, une rancoeur qu'ils assument pleinement ect ect. Un jour, alors qu'ils allaient comme tout les jours faire une promenade lalala ... Un groupe de vampires arriva sur leur terre, très vite le couple revendiquèrent leur terre, mais le groupe nommé les "Cullen" ne voyait pas les choses du même oeil, en particulier leur chef, Carlisle."



J'ai donc introduit une situation déclencheur, nous avons presque terminé, il reste une chose importante : L'intrigue !  C'est ce qui donne un sens à votre contexte, c'est bien beau de raconter le passé, mais il faut maintenant dire ou on en est dans le présent non ? Je conseil de faire cela en un paragraphe séparer, ça aère un peu le texte et donne de l'importance au dernier paragraphe.


"Exemple : Nous voici en l'année ..., dans un pays nommé ... Un endroit ou il fait bon vivre, un endroit ou la forêt prend le dessus et ou l'homme ne met presque jamais les pieds. Dans cette magnifique forêt ce trouve des personne peu communes, des être vieux comme le monde : Des vampires ! Ces deux vampires ce nomme Emmett et Rosalie, un couple comme vous aurez pu vous en douter, Emmett un est fort gaillard ............. Tandis que Rosalie est une jolie blonde, la douceur incarnée qui ......... Cette endroit était parfait pour eux, aucune humains mais surtout aucun vampire, le couple ne voulait pas se comparer et encore moins se mélanger aux autres de leur espèce, une rancoeur qu'ils assument pleinement ect ect. Un jour, alors qu'ils allaient comme tout les jours faire une promenade lalala ... Un groupe de vampires arriva sur leur terre, très vite le couple revendiquèrent leur terre, mais le groupe nommé les "Cullen" ne voyait pas les choses du même oeil, en particulier leur chef, Carlisle.

 
Alors que le couple et le groupe ne s'entendent pas, les volturis craigne que dans l'agitation le secret des vampires soit découvert, vont-ils s'en mêler, la famille cullen restera t-elle ? Et vous, que ferez vous ?"

J'ai vraiment  fait une petite phrase, a toi de faire en sorte que des questions soient sans réponse, il faut que celui qui lise le contexte ait envie de venir trouver ou créer ses réponses. 

Voilà, c'est terminé, si jamais tu écris le contexte et que tu veux un avis, n'hésite pas ! 




Voilà pour le test As de perle, je poste séparément vu la longueur des postes. Désolé pour la médiocre mise en page, je mettrais un codage et tout ce qui va avec lors de vrai avis. 

Je poste le prochains test bientôt !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Irys Godwin
Irys Godwin
Grain de Saphir - Analyste en Stage
Grain de Saphir - Analyste en Stage

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:13
 Grain de Saphir

Youpla, pour cette analyse, je vais "noter" le forum sur différent critère, donne disant ce qui ne va pas à chaque fois (ou ce qui est bien d'ailleurs) 
Codage : /10
Graphisme : /10
Design ( Codage plus graphisme) : /20

Fonctionnalité : /10
Système : /10
Originalité : /10


Codage

Par ou commencer ? Suis-je bête, pas le header bien sur ! Je ne comprend pas pourquoi il ne prend pas la totalité de la largeur du forum ? ça ferait tellement plus jolie, quitte à le mettre en page HTLM en fond. Le fait qu'il soit pas super large (et pas super haut non plus d'ailleurs) fait bizarre, dans le mauvais sens du terme.
La PA est très bien, fonctionnel avec un système d'onglet, rien à redire la dessus. Concernant les catégorie, rien à redire non plus. Tout est bien indiqué. Si j'aurais une remarque à faire, c'est peut être sur les titre forum et catégorie qui sont "banal" et peut être pas assez exploité. 
Le QEEL est lui aussi très fonctionnel, rien à dire également mais il faudrait penser à le finir tout comme la PA ^^"  (A noter qu'un nom de groupe dépasse dans l'onglet "groupe" du QEEL) Je trouve aussi que le QEEL devrait être plus large, m'enfin après ce n'est que mon gout 
Note : 7/10



Graphisme : 

C'est là que je Bloque vraiment, mais vraiment ! C'est pour moi le soucis primaire de se forum, c'est quoi tout se noir et ce monsieur sur le Header avec un corbeau ? Vous êtes gothique ? Ca fou le cafard ... J'ai noté aussi qu'on parle de fruit et de cristaux, je n'en ai vu aucune dans le design, je trouve pas ça normal du tous. De plus, les cristaux et fruits font pensé à des couleurs clair voir pétante, et la c'est que du sombre partout .. 
Pour revenir au monsieur, sachez que pour un forum de pub en d'entraide, il est bon d'avoir une mascotte, un petite bonhomme mignon qui fait office de compte fondateur ( Aller voir royal pub, ils ont tout compris). Et la on se retrouve avec un monsieur presque tout nu qui te regarde comme s'il voulait te violer. C'est pour moi pas du tout approprié.
Concernant les catégorie, sans compter le faite qu'il pourrait y avoir des images qui encadre les catégories, je déplore surtout le manque d'image dans les description, ne serais-ce qu'une image 100*100, ça donnerait un peu de "peps" au forum. Encore une fois cette ambiance toutes noir donne plus l'impression d'un cimetière qu'une forêt pleine de fruit et diamant. 

Note : 2/10



Design

La conclusion, un forum bien codé mais avec un graphisme qui est pour moi totalement à revoir sous peine de tomber en dépression si on y reste trop longtemps. Mise à part cela, ça manque d'image et surtout de couleurs, tout est noir ou gris...

Note final : 9/20





Fonctionnalité :
Un forum on l'on prend vite ses marques, tous est bien indiqué et expliqué, rien à redire la dessus. La seule chose à déplorer est de devoir avoir un accés spécial, en gros être validé pour voir l'intérieur des sections. Je trouve ça vraiment dommage pour un forum de pub et d'entraide. Signifier dans le règlement qu'il faut attendre d'être validé (et pourquoi pas avoir posté un nombre de message pour tel ou tel commande ?) avant de poster dans les différentes parties serait je pense plus judicieux. Après tous celui qui veut s'inscrire à le droit de voir comment se déroule le forum et si le staff fait bien son boulot.

Note 5/10



Système : 

C'est la que réside la vraie force du forum, tout les système sont bien trouvé, du nom des fruits à la "guerre" des clans, c'est une réelle façons de motivé les personnes et de les encourager à participer. Je n'ai rien à redire de ce coté.
Note : 9/10



Originalité :

Votre forum est en quelques sortes banal à sa manière, tout les service sont présent, cependant vous remportez des points grâce à votre système que j'ai vraiment aimé. Bien que votre graphisme soit original, il vous fait perdre des points, (voir plus haut). Le codage est lui disons "normal" voir un peu originale par sa manière d'être présenté. 
Note : 7/10





Conclusion :

C'est un forum qui peut avoir de l'avenir (je l'espère en tout cas). Pour moi le gros défaut étant le graphisme et les couleurs que j'ai déjà expliqué plus haut. Un système bien pensé est la clé de la réussite et je pense que de ce coté vous avez trouvé. 
Note final : 30/50
Soit : 12/20



Je dois avouer ne pas avoir pousser au maximum mon analyse, je pense qu'avec cela vous avez de quoi voir mon "niveau".
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:28
JE valide tes deux test. J'aimerai bien parler avec toi de l'Analyse du forum.

Tu es en stage d'un mois sur les deux postes.

Bienvenue dans le Staff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Irys Godwin
Irys Godwin
Grain de Saphir - Analyste en Stage
Grain de Saphir - Analyste en Stage

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2013

Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:39
Eh bien merci, nous parlons quand tu veux. A bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Irys, As de Perle et Grain de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Irys, As de Perle et Grain de Saphir   Irys, As de Perle et Grain de Saphir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Irys, As de Perle et Grain de Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irys arrive :)
» Hel, as de perle et poussière de rubis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: L'assemblage de la Palette :: Candidatures en cours-