Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loremi veut en faire partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loremi
Loremi
Clan de Jade
Clan de Jade

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30

Loremi veut en faire partie !  Empty
MessageSujet: Loremi veut en faire partie !    Loremi veut en faire partie !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:35
Poste(s) souhaité(s) : Poussière de Rubis + As de Perle
Disponibilités : 7/7 jours
Motivation(s)/Expérience(s) : J'ai été modératrice et administratrice sur quelques forums (mais ça date un peu), et plus récemment animatrice sur un forum sur lequel je suis encore à l'heure actuel. J'ai réellement envie de donner un coup de main et de poser ma patte sur ce forum, et j'ai la fâcheuse tendance de chasser les petites fautes. Autant dire que je me sens faite pour ce poste ! ^^
Pour le RPG, eh bien j'en fais depuis environ 8 ans et j'ai été sur quelques forums d'aide au RP (là encore, il y a un moment, j'avais considérablement réduit mon activité sur internet pendant 2 ans, et j'ai repris il y a quelques mois).
Autre(s) : Je n'ai rien à ajouter, j'espère que vous m'accepterez !


Dernière édition par Loremi le Dim 27 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Loremi veut en faire partie !  Empty
MessageSujet: Re: Loremi veut en faire partie !    Loremi veut en faire partie !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:37
Merci pour ta candidature.

Je t'envoie ton test rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loremi
Loremi
Clan de Jade
Clan de Jade

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 30

Loremi veut en faire partie !  Empty
MessageSujet: Re: Loremi veut en faire partie !    Loremi veut en faire partie !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:42
J'ai édité ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Loremi veut en faire partie !  Empty
MessageSujet: Re: Loremi veut en faire partie !    Loremi veut en faire partie !  Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:57
1. test pour le poste de Poussière de Rubis.

Tu vas devoir corriger les fautes de ce texte ainsi que la syntaxe qui peut laisser à désirer :

" Bonjour, je vend ma maison qui est un ancien monastere/manoire, qui été aussi apres une ancienne école de garcon et la mairie, et maintenan devenu une habitation.

je tien a précises que c'est une tres tres grande maison, il y a beaucoup beaucoup de travaux a faire, elle peut etre habitable de suite car j'y est vecu 3 ans avec mon bébé.
quand je les acheter il y a 4 ans j'ai vue trop grand et faute de moyen, je peut plus la rénover, et je la vend car beaucoup trop grand, et trop de travaux.

la maison fait plus de 184metre habitable, car vous pouver rajouter deux foix 100metre carré sur de niveau en haut de la tourelle.

description: terrain completement clo 2384metre carré constructible CU ok
un garage en toll 20m2
un bucher qui server de poulallier
une depandance deriere la maison 10m2
1 puit fonctionel sur le terrain + de 20metre de proffondeur.

maison:
rez de chaussez: salon 24m2 avec sculture d'époque denan sur tourelle ancienne
cuisine a finir, +de 25m2
arriere cuisine
pièces pour futur salle de bain et wc 27m2 tuyauterie faite
ensuite niveau 1: 1 chambre niveau 2 : chambre 2, 23m2 et 24m2 les chambre elle sont dans la tourelle ancienne
ensuite toujour au niveau de la tourelle 3 niveau bureau ou chambre sans fenetre 25m2
niveau 4 greniere 100m2 et peut y avoir un 5 eme et 6 eme niveau
il y a 4 cheminée dans la maison
de l'autre coté de la maison 1 chambre avec cheminée 27 m2

voila donc j'explique en gros j'en est sans doute oublié,
école maternelle au cm2 au bourg 10min a pied il y a un commerce, et le camion a pizza le jeudi
ville 20min de coutances, 20min de st lo, 40 min de Cherbourg
et 20min de graine course hippique

prix 79 000 euros évaluer a 100000euros preuve papier notaire, je la vend 79000 euros car trop trop de travaux.
ma maison et chez des notaire uniquement, donc pas de frais d'agence.
je la vend dans l'état.
si interesser me contacter
Agence immo passer votre chemin et tout organisme immo pareille.

cette maison et pour une personne qui connait la rénovation, qui aura du budjet pour la faire,
MAISON TRES ANCIENNE avec scultures, interieur a chaque entré de porte, tourelle ancienne et voute ancienne
a ne pas négliger.
je le redit beaucoup de travail.
et faut du courage.
elle est mitoyenne a une autre mais séparer par un grand mur en pierre don nous somme propriétaire recto verso
belle propriété
je suis la propriétaire. donc repond que au appel jusqu'à 19h00 maxi car bebe dort!!!!!!!!!!
"


2. Le test pour le poste d'As de Perle.

1/ Une personne vient te voir car elle désire créer un forum de RPG. Cependant, elle ne connait pas règles de présentation du RPG, comment pourrais-tu l'aider ?

2/ Une personne vient te voir car elle voudrait présenter son personnage. Cependant, sa présentation n'est pas complète. Comment l'aides-tu ?

3/ Voici un extrait de RPG. Quels conseils donnerais-tu pour aider la personne à s'améliorer ?

" Amélianne reconnut tout de suite la personne qui se trouvait en face d'elle... C'était Alice, une amie de Kellan. Elle était souvent venue à la maison, le temps où elle sortait avec. Amélianne, avait eu du mal au début de leur relation. Elle avait eu peur qu'Alice l'éloigne de Kellan. Finalement, en apprenant à la connaître, elle avait beaucoup aimé Alice. Elle était jolie et simple. À une période, ça avait été le modèle d'Amélianne. Mais tout d'un coup, la jolie Serdaigle n'était plus revenue à Londres pour les voir. Amélianne avait essayé de questionner son frère, sans relâche. Mais il n'avait jamais rien voulu lui dire. Elle en avait suggérer que la rupture avait été douloureuse.

Amélianne regarda Alice et lui sourit en séchant ses larmes.

"Merci Alice, ça me fait plaisir de te voir. En effet, Kellan me manque beaucoup, je crois que de tous les membres de ma famille c'est celui qui me manque le plus. Je sais plus à qui me confier hormis lui. Les seuls moments où je me sens bien, c'est comme ce soir, le moment où je lui écris. Mais ça change pas grand chose... En faîte, je lui dit pas tout... Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent.
Je peux comprendre que tu es ressenti cela. J'ai eu une période où j'avais peur que votre histoire m'éloigne de mon frère. Et puis j'ai vite vu comment tu étais et à quel point tu tenais à lui. Mais qu'est-ce-qui vous a séparé ? "

Elle avait hésité à lui poser cette question. D'une certaine façon, ça ne la regardait pas. Mais de toutes les histoires de Kellan, Alice avait été la seule qu'Amélianne avait apprécié. Les autres ne savaient pas comment était Kellan. Elle l'avait choisi, juste parce qu'il était beau. Alice avait été la seule à avoir de la conversation et des points communs avec lui... Elle aurait tant aimé qu'ils se remettent ensemble. Elle était certaine qu'elle était faîte pour lui  et qu'elle était celle qui lui fallait.

" Tu n'as jamais émis la possibilité de te remettre avec mon frère ? Vous faisiez un si beau couple... " dit elle en souriant.
- Amélianne Stanford propriété d'Alissya (c) Rictusempra.


• Tu as 15 jours pour rendre le test.
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Loremi veut en faire partie !  Empty
MessageSujet: Re: Loremi veut en faire partie !    Loremi veut en faire partie !  Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:53
Loremi, pourrais-tu nous donner des nouvelles s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Loremi veut en faire partie !  Empty
MessageSujet: Re: Loremi veut en faire partie !    Loremi veut en faire partie !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Loremi veut en faire partie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Loremi
» Slypharion veut animer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: L'assemblage de la Palette :: Candidatures en cours-