Karamel1 Pépites de Soleil - Administrateur & Chef Modérateur suprême
Messages : 81 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 31 Localisation : Alicante (sous le soleil)
| Sujet: To be Apokalip'z | Sam 26 Oct - 14:25 | Un ptit bonjour pour commencer c'est toujours plus poli Pseudo : Apokalip'zÂge : 20 ans et toutes mes dents Lieu d'Habitation : Alicante situé dans le sud espagnol.Lien de votre forum : http://pokemon-nextgen.forumactif.org qui est en construction pour le moment mais plus pour longtemps :pCentre d'intérêt : J'en ai pleins mais c'est surtout le foot et les mangas en particulier Naruto et Fairy Tail.Comment êtes-vous arrivé sur L'Atelier du Peintre ? Ah ça c'est grâce à miss Alissya.Que pensez-vous du forum ? Ce que j'en pense? Eh ben je dirais que son concept est original comme d'autres forum plus précisement Never Utopia pour ne citer que celui-là.Et un au revoir pour terminer ma belle et brève présentation PS: J'ai remarqué que dans le codage du formulaire, les balises "list" faisaient défaut et que donc je me suis permis de les enlever car elles faisaient bugger tout le formulaire
Dernière édition par Apokalip'z le Sam 26 Oct - 15:36, édité 3 fois |
|
Alissya Pépites de Soleil - Administrateur
Messages : 140 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: To be Apokalip'z | Sam 26 Oct - 14:44 | Roh :(Présentation qui a planté :'(
Je te valide quand même. Tu pourras la corriger si tu veux. |
|
Karamel1 Pépites de Soleil - Administrateur & Chef Modérateur suprême
Messages : 81 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 31 Localisation : Alicante (sous le soleil)
| Sujet: Re: To be Apokalip'z | Sam 26 Oct - 14:47 | Oui effectivement elle a plantée mais c'est corrigée maintenant.
Aussi je l'ai mis en PS mais les balises "list" fait buger tout le codage. |
|
Alissya Pépites de Soleil - Administrateur
Messages : 140 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 31 Localisation : Caen
| Sujet: Re: To be Apokalip'z | Sam 26 Oct - 15:09 | Ouais alors qu'habituellement ça fonctionne... c'est vraiment trop bizarre.. |
|
Juooke Clan de Topaze
Messages : 43 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 41 Localisation : Disney Origins
| |
| Sujet: Re: To be Apokalip'z | | |
|