Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pitt se propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pitt
Pitt
Clan de Turquoise
Clan de Turquoise

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:17

  • Poste(s) souhaité(s) :Brins de Myrtille
  • Disponibilités :Chaque jours
  • Motivation(s)/Expérience(s) :La motivation est là et ce depuis plus de six années .Graphiste sur Coinpub, Graff Hit Dream ,BloodWaya,Kitgraphi-k ,puis également sur des sites de jeu , je suis actuellement présente sur Forumpub ,Croissant de pub , tout deux inactifs cause , peu ,pas ou plus de membres et récemment accepté chez school of pub où je m'y sens très bien 
  • Autre(s) :Je recherche une place active , ayant du temps de libre pour aider , rendre service tout en continuant a apprendre. 
  • Quelques créations personnelles (sous spoiler):Edit  créas ajoutés 


Quelques créas j'en rajouterais si il le faut 
Créas:


Dernière édition par Pitt le Ven 18 Oct - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:37
D'accord.

J'ai fais une modif dans mon panneau de configuration réessaye de les poster sous Spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kasux
Kasux
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:51
Hmm

avec les images poster je pars sur le principe qu'il y a de la compétence (beaucoup enfaite) dans le graphisme, il n'y a aucune raison de refuser ta candidature.

Je m'occupe de te monter au rang de graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pitt
Pitt
Clan de Turquoise
Clan de Turquoise

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:36
C'est sympathique merci ! si toute fois vous avez un test a me faire passer je reste a votre disposition .
Amicalement 
Pitt
Revenir en haut Aller en bas

Pitt
Pitt
Clan de Turquoise
Clan de Turquoise

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:07
Désolé du double poste mais pas de partie staff ou autre pour parler du forum en dehors des sections a partager avec les membres ? car je ne comprends pas tout , comme des gens admin du forum qui ne l'été pas quand je suis arrivé , et puis est ce qu'il y a du boulot pour les graphiste ect enfin tout le tralala quoi ^^ merci par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

Sayana
Sayana
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:40
Bonjour,

je m'incruste juste pour répondre à ta question.
Si il y a une partie pour chaque poste de l'équipe, les graphistes ont leurs propre "partie privée".
Pour les admins, oui, j'ai était ajouter. (Kasux aussi) On ma proposer le poste, j'ai refais une candidature et voila ^^ Enfin :3

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pitt
Pitt
Clan de Turquoise
Clan de Turquoise

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2013

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:38
Oki donc a la base vous êtes des personnes qui se connaissent via d'autre forum ou irl ?
Revenir en haut Aller en bas

Kasux
Kasux
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27

Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:45
Pitt a écrit:
Oki donc a la base vous êtes des personnes qui se connaissent via d'autre forum ou irl ?
On peut dire ça, après ça dépend des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pitt se propose Empty
MessageSujet: Re: Pitt se propose   Pitt se propose Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitt se propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitt se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: L'assemblage de la Palette :: Candidatures Validées-