Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayana Pépite de soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sayana
Sayana
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Sayana Pépite de soleil ? Empty
MessageSujet: Sayana Pépite de soleil ?   Sayana Pépite de soleil ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:50
Je vais tous simplement remettre mon Cv sur le forum étant donné que l'ont ma proposer un poste par ce cv :



Infos sur moi...


Prénom : Auriane

Pseudos du web : Tiana, Loulouteix et récemment Sayana.

Age : 11 ans et demie. Jeune mais l'âge n'est pas source de décision !



CV général


Postes occupé actuellement : Admine (Top Pub, School Graph), Modératrice (Jeux 2 pub, Masterweb, Mad'Art, Friend's Pub, Art Studio et Legendary Graph -test-), Animatrice (Le monde Jade's), Analyste (Jeux 2 pub, Masterweb, Le Monde de Jade's), Graphiste (Jeux 2 pub, School Graph), Codeuse (School Graph) et Professeur (School Graph). Ce qui prouve un peu de mon expérience... :3

Mes spécialités :  Administration, la modération, le graphisme et le codage ! Very Happy

Motivations : Je suis très motivée à l'idée de découvrir de nouvelles manières de participer à un nouveau style de forum. Cette phrase est courte et trop général, trop simple ! Mais pour moi elle représente beaucoup de choses. Comme :



- Apporter mon aide à tous;

- Diriger, faire fonctionner le forum de A à Z (allianz) sans éventuelles contraintesJ'aime pouvoirs gérer des p'tits soumis /proute/ ♥

- Faire apprendre mes connaissances aux autres et ainsi leurs léguer ma place :pommédansmaphrase:



Et bien d'autres choses ! Mais flemme de me faire une entorse aux doigts.



Poste souhaité : Pépite d'or autrement dit : Administratrice.



Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Sayana Pépite de soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Sayana Pépite de soleil ?   Sayana Pépite de soleil ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:50
Tu fais désormais partie des Pépites de Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Sayana
Sayana
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2013

Sayana Pépite de soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Sayana Pépite de soleil ?   Sayana Pépite de soleil ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 4:50
Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sayana Pépite de soleil ? Empty
MessageSujet: Re: Sayana Pépite de soleil ?   Sayana Pépite de soleil ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sayana Pépite de soleil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayana's présentation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: L'assemblage de la Palette :: Candidatures Validées-