Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


[suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Empty
MessageSujet: [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres   [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:37
Coucou,

je viens de constater que je ne peux pas lire les publicités des membres, je trouve ça dommage puisque qu'il s'agit de publicité qu'elle ne soit pas visible par le plus grand nombre =( .
Donc ma suggestion est de modifier les permissions afin que les invités et nouveaux membres puissent voir les publicités.
Revenir en haut Aller en bas

Hélios
Hélios
Pépite de Soleil - Dieu fondateur
Pépite de Soleil - Dieu fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2013

[suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres   [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:26
Coucou,

On en a parlé avec le staff et on va donc accepter de permettre la vue des Publicités au Invités et au nouveaux membres.
Cependant, nous restons sur le fait qu'il faudra s'inscrire et être valider pour pouvoir poster une pub afin d'éviter les membres fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierdupeintre.forumactif.org


Invité
Invité


[suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres   [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:28
Oui, je comprends très bien pour le fait de poster.
Merci de votre écoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

[suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres   [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:46
Merci à toi d'avoir pris le temps de nous exposer tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres   [suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[suggestion] Autoriser les publicités à la lecture aux invités et nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: La Stèle du Soleil-