Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Slypharion veut animer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

slypharion
slypharion
Clan de Jade
Clan de Jade

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23

Slypharion veut animer le forum Empty
MessageSujet: Slypharion veut animer le forum   Slypharion veut animer le forum Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:18
Poste(s) souhaité(s) : Animateur (j'ai pas retenu le nom exact)
Disponibilités :sa dépent, vu qu'en ce moment je n'ai pas un ordi a moi il se peut que des jours je peut me co et pas d'autre donc on va dire 4 jours par semaine min. et de 1 à 4h par jour environt.
Motivation(s)/Expérience(s) : J'ai déjà était administrateur de plusieurs forums (le plus gros avait environ 400 membres), animateur, modérateur, analyste, rédacteur, graphistes... bref un peut tout donc je sais ce que je doit faire. Il y a plus d'un moi je voulait devenir modo/graphiste sur le forum (qui n'a pas ouvert) de l'administratrice mais faute de temps je n'ai pas put l'aider mais maintenant je suis libéré de tout les forum (j'ai fermé les mien et quitté ceux qui n'avaient pas besoin de moi) et maintenant je vais payer ma dette ( c plus que je n'ai rien a faire et que je cherche des personnes qui ont besoin d'aide XD)
Autre(s) :non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/worlds-fall

Hélios
Hélios
Pépite de Soleil - Dieu fondateur
Pépite de Soleil - Dieu fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2013

Slypharion veut animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Slypharion veut animer le forum   Slypharion veut animer le forum Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:21
Coucou,

Alors pour ton test :

Tu vas devoir me proposer une animation pour une AOTW (Avatar de la Semaine)
Tu vas également devoir me proposer une animation pour un KOTW (Kit de la semaine)
Tu vas également créer un défis pour deux personne d'un niveau intérmédiaire.
As tu des animations autre à nous proposer ?

Merci à toi. Tu as 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://latelierdupeintre.forumactif.org

slypharion
slypharion
Clan de Jade
Clan de Jade

Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23

Slypharion veut animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Slypharion veut animer le forum   Slypharion veut animer le forum Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:30
Je ne vais pas pouvoir animer le forum, je vais aider un ami a relever thème fa(ré-ouvrir)
Et en tant qu'admin de ce grand forum je ne peut pas aider pour le moment. Je ferait de la pub sut tfa pour l'atelier du peintre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/worlds-fall

Alissya
Alissya
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 140
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Slypharion veut animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Slypharion veut animer le forum   Slypharion veut animer le forum Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:31
Ce n'est pas grave. Tu pourras repostuler plus tard.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Slypharion veut animer le forum Empty
MessageSujet: Re: Slypharion veut animer le forum   Slypharion veut animer le forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Slypharion veut animer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loremi veut en faire partie !
» Crédit du forum.
» Groupe Facebook du Forum
» Alissya, Fondatrice du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: L'assemblage de la Palette :: Candidatures refusées-