Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le mini site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestions] Quelques points à améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juooke
Juooke
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 40
Localisation : Disney Origins

[Suggestions] Quelques points à améliorer Empty
MessageSujet: [Suggestions] Quelques points à améliorer   [Suggestions] Quelques points à améliorer Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:29
Bonjour,
je viens d'arriver sur votre forum et déjà je vois quelques petites choses que vous pourrez modifier pour un meilleur fonctionnement de votre forum.

1) La validation du compte :
La plupart des membres sont peu patient, alors attendre la validation d'un compte peut faire que le membre ne revienne pas car il est déjà passé à autre chose (autre forum pub par exemple), de ce faite, je pense que choisir l'option "compte validé par l'utilisateur lui-même" est plus approprié.

2) La taille des textes :
Beaucoup de membres ont des problèmes de vue (j'en fait partie), je dois me coller la tête contre mon écran et plisser les yeux pour lire les descriptions des différentes catégories, je pense qu'un agrandissement des textes serait bienvenue.

3) Les liens externes :
Les nouveaux membres ne peuvent poster de liens externes durant 7 jours. De ce faite, nous devons attendre 1 semaine pour poster notre pub (vu qu'il y à liens et images dans la plupart des fiches pub), ainsi que pour utiliser vos services (idem il faut fournir liens et images), du coup, là encore vous risquez de perdre des membres.
Il serait bien de faire quelque chose à ce sujet dans le panneau d'admin Smile

4) Lien dans la signature :
Certes à ce propos, chaque forum pub est libre d'accepter ou non des liens dans la signature des membres, cela dit (et ce n'est que mon opinion, il n'engage que moi), un forum pub doit maximiser les chances de ses membres de se faire voir et connaître un maximum, les liens dans les signatures en sont un bon moyen, donc cela est dommage de les interdire :/

5) La couleur des textes :
Sur les boutons type "envoyer", "prévisualisation", le texte est blanc sur fond blanc donc on ne voit pas ce qui est écrit, quand on connait bien les forums on devine, mais pour les novices ils risquent d'être perdu^^

Pour le moment c'est tout mais si je vois autre chose, je vous le ferais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyorigins.nouslesfans.com/

Kasux
Kasux
Pépites de Soleil - Administrateur
Pépites de Soleil - Administrateur

Messages : 85
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27

[Suggestions] Quelques points à améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Quelques points à améliorer   [Suggestions] Quelques points à améliorer Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:48
Toutes vos suggestions ont été prises en comptes, nous les appliquerons lors du prochain thème.
(donc dans pas très longtemps)

merci de nous avoir fait part de vos suggestions et remarques.
Revenir en haut Aller en bas

Juooke
Juooke
Clan de Topaze
Clan de Topaze

Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 40
Localisation : Disney Origins

[Suggestions] Quelques points à améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Quelques points à améliorer   [Suggestions] Quelques points à améliorer Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:00
Pas de soucis, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyorigins.nouslesfans.com/


Contenu sponsorisé



[Suggestions] Quelques points à améliorer Empty
MessageSujet: Re: [Suggestions] Quelques points à améliorer   [Suggestions] Quelques points à améliorer Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestions] Quelques points à améliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [suggestions]Sélectionner le contenu de la balise code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Royaume des Couleurs :: La Stèle du Soleil-